ÉTAPES HISTORIQUES SUR DOCUMENTS D’ARCHIVES DIOCÉSAINES

4°) Extrait des délibérations du conseil municipal de Wimereux du 25 mai 1902 sur la proposition du maire d’attribuer une indemnité de seconde messe de 200 Frs au futur curé de la nouvelle paroisse, comme condition préalable proposée par l’évêque à la nomination d’un curé.

On remarquera que la question de verser un modeste traitement pour le chantre passe au second plan et ne sera pas votée dans l’immédiat !

(cliquez sur les images pour les ouvrir en grand et zoomer…)