logo église
Bonjour, reader reader
Voici les dernières nouvelles de l'AEICW en date du mercredi 14 novembre 2018

la Newsletter de l'asso qui "remue ciel et terre" pour sauvegarder l'église de Wimereux.

Pour réussir sa mission première : la RESTAURATION de l'édifice,
l'AEICW a besoin de votre aide !
JE FAIS UN DON
JE DONNE UNE HEURE DE MON TEMPS
BANDEAU JEP 2018

MERCI DE DONNER

UNE HEURE DE VOTRE TEMPS

Appel à bénévolat

pour les Journées Européennes du Patrimoine des 15 et 16 septembre 2018

URGENT !

Vous avez rejoint l'association des Amis de l'église Immaculée Conception de Wimereux récemment ou vous êtes membre déjà depuis plusieurs années. Ou bien encore, sans y avoir adhéré, d'une manière ou d'une autre, vous avez contribué à l'organisation de rendez-vous culturels en ce lieu.

Grâce à votre participation et votre soutien moral, l'association va prochainement pouvoir contribuer au financement de la première tranche de travaux. Notre président Franck Weens vous en informe régulièrement.

Comme vous le savez nous organisons également de nombreuses manifestations culturelles afin de faire mieux connaître notre église et sensibiliser le plus grand nombre à notre projet de collecter des fonds pour poursuivre notre mission pour la restauration au-delà de cette première étape.

Les Journées Européennes du patrimoine sont une excellente occasion pour ouvrir notre église. Pour l'ouvrir tout le weekend, nous allons avoir besoin de renforts,
- dès le vendredi 14 septembre pour l'installation de l'exposition préparée par Arnaud
- et les samedis 15 et dimanche 16 pour tenir une permanence afin de "surveiller" l'église mais aussi et surtout informer le public.

Si vous êtes prêt à consacrer une heure à l'association, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien https://doodle.com/poll/sgzc5273udu7w5ii.

Pour vous inscrire sur le planning. C'est très simple, il suffit d'inscrire votre nom dans les cases correspondant à vos disponibilités.

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire sur le planning figurant sur ce lien, n'hésitez pas à nous contacter par mail (asso.aeicw@gmail.com)

D'avance, grand merci.

Associativement vôtre,
Sylvie,