Appel aux dons

APPEL AUX DONS

C’est notre patrimoine, préservons-le !

Faire un don pour l’église de Wimereux, c’est transmettre un témoignage du passé, riche en spiritualité, en émotions partagées, et en valeurs artistiques, vibrant dans le coeur du présent, pour construire le quotidien des générations futures.

Participer à la souscription, c’est non seulement redonner vie à cette église, mais aussi réaffirmer la qualité artistique de cet édifice, pour continuer à y vivre et partager des moments riches au cœur de la cité.

Pour aider à la restauration de l’Eglise de l’Immaculée Conception, vous pouvez faire un don à l’Association AEICW : vous bénéficierez d’une déduction de 66% de la valeur de ce don dans vos impôts :

• soit directement en cliquant sur le lien suivant (lien HelloAsso)

Faire un don en ligne

ADHESION 2017 en ligne

• ou en envoyant un chèque à l’adresse de l’association accompagné du bordereau à imprimer ci-dessous

Notre bordereau de don ou d’adhésion

• Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de la Fondation du Patrimoine (attention : dans ce cas cette somme ne sera pas collectée par l’AEICW, qui ne la gèrera pas.) : https://www.fondation-patrimoine.org/

Réalisation Globale du Projet

Votre don est déductible,

selon les conditions suivantes :

Pour les particuliers
Pour les entreprises