Se Souvenir, Vivre ensemble, Transmettre...

Livre d’or

Chers amis,
Vous pouvez laisser un commentaire sur le livre d’or, ou nous faire part de vos remarques et suggestions.
Merci d’avance.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.133.222.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Dr Jacques BRESSON Maire honoraire de Wimereux de Boulogne sur Mer a écrit le 28 mai 2018:
Commentaires sur : EXPO : MAI 2018 - MAI 68 : à Wimereux : 50 ans après la révolution esthétique voulue par le RP Delpierre. Magnifique et émouvante rétrospective iconographique retraçant d’une part, l’œuvre du RP Delpierre, son Sacerdoce et son action proprement humaine durant ses presque 30 années passées à Wimereux, et montrant d’autre part, le talent des Maîtres Verriers et des sculpteurs d’Art sacré. Félicitations et remerciements aux instigateurs et autres intervenants de cette exposition. Dr Jacques BRESSON
Bresson M-H de Boulogne-sur-Mer a écrit le 28 mai 2018:
Commentaires sur : EXPO : MAI 2018 - MAI 68 : à Wimereux : 50 ans après la révolution esthétique voulue par le RP Delpierre. Pour ceux qui ont connu cet homme mais qui n'ont pas connu sa vie, son parcours, ce fut instructif et passionnant. J'aurais bien aimé ce titre : Eglise de Wimereux- Le RP Delpierre, prêtre bâtisseur- sa vie-son œuvre. Je suis allée voir l'exposition à la Baie St Jean ce dimanche, j'ai adoré. Merci à ceux qui ont fait revivre tous ces souvenirs et merci pour les belles photos.
Marie Astrid FOURNIER de FOURNIER Marie-Astrid a écrit le 18 janvier 2018:
Je suis arrivée sur la commune en 1958. L'Eglise est devenue un lieu de souvenirs heureux (communions mariages baptêmes et parfois malheureux (enterrements). C'est un lieu qui se doit d'être respecté comme tout lieu public de la commune.
BRESSON de BRESSON Jacques a écrit le 2 janvier 2018:
Un grand merci aux initiateurs de cette belle rétrospective sur la vie et l’œuvre du RP Henry DELPIERRE. Que de souvenirs pour mon épouse et moi même… s’agissant des célébrations de notre mariage, des baptêmes et des Professions de Foi de nos 3 enfants, et enfin celles des mariages de 2 d’entre eux… Avec émotion je me remémore aussi de la présence du Père à tous les actes de la vie et notamment lorsque nous étions côte à côte au chevet des mourants… le Père en qualité de Médecin des âmes et moi en celle de Médecin des corps… Mémento ! Docteur Jacques BRESSON
Marie-Hélène ANDRE de Marie-Helene André (Facebook) a écrit le 30 mai 2017:
Sur Facebook : 24/4/2016 : "Nous avons tous été baptisé dans cette église etc....dans ses pierres il y a le bonheur de nos familles ❤️" (commentaire de Marie-Hélène André sur la page Facebook sous la video du reportage de France Bleu Nord)


 
 
Menu