Concert de Louange par le groupe HOPEN aux Tourelles

Concert de Louange par le groupe HOPEN aux Tourelles le 7 juillet 2017

Implanté dans la ville de Lyon, Hopen se compose de 4 frères : Antoine, Camille, Armand et Charles AUCLAIR.

Le groupe a été créé en décembre 2013 en réponse à l’appel du Pape. Par leur musique, ces jeunes veulent montrer au monde leur joie d’être chrétien. Entre la pop, le funk et un style « electro » bien actuel, les frères proposent des chants de louange ancrés dans notre monde pour accompagner leur génération.

Titres du premier album :
Nous sommes, Sonne, Avec les Cieux, Glorifie ton Fils, Majestueux, Dieu vivant, A jamais, En son Nom, Veille..

« DES SONS ACTUELS POUR UNE EGLISE MODERNE »

Les frangins ont à coeur de partager leur foi. Un socle musical electro-pop sert des paroles de psaumes, d’évangiles et de louanges.

Des milliers de personnes font le déplacement chaque semaine pour remplir les églises et salles de concert partout en France où se déplace le groupe.

HOPEN, c’est bien plus qu’un groupe de musique, c’est toute une génération qui se lève pour chanter et pour danser avec Dieu !

Le groupe donnera un CONCERT DANS LE PARC DE LA MAISON DIOCESAINE DES TOURELLES,

Le VENDREDI 7 JUILLET à 20H30

Réservation des billets :

Une personne a réagit à l'article “Concert de Louange par le groupe HOPEN aux Tourelles