Album-Photos des Journées du Patrimoine 2017 à l’Immaculée Conception

Pour vous permettre de revivre les journées du 16 & 17 septembre à l’église de l’Immaculée-Conception de Wimereux, nous vous proposons de feuilleter l’album-photo (en 4 chapitres) des événements qui s’y sont déroulés durant ce Week-end des Journées Européennes du Patrimoine. Merci à tous les bénévoles, ceux notre association, ainsi qu’à ceux de l’association « le Charme de Wimereux », de nous avoir permis de mettre en lumière les charmes de cette église pour un public venu très nombreux découvrir se patrimoine wimereusien emblématique et soutenir notre effort pour sa restauration.

Cliquer sur les vignettes pour ouvrir l’article en question