Assemblée Générale Extra-Ordinaire et Ordinaire du 14 avril 2018

Après l’Assemblée Générale du 14 avril 2018 la presse parle de l’AEICW (cliquer sur l’article ci-dessous pour le voir en grand) :

Echo dans la presse (La Voix du Nord du 24/4/18) de l’AG de l’AEICW du 14/4/18. Merci au journaliste ! Cependant deux petits correctifs s’imposent :
– la somme de 500 000 € est notre objectif sur 5 ans pour financer 1/5ème de la restauration totale (et non pour financer la restauration de la phase 1a qui correspond à la couverture de la nef et des chapelles latérales).
– la part qui sera fournie par la Fondation du Patrimoine ne peut être chiffrée à 20% à ce jour car il s’agit d’une collecte spécifique auprès du public, qui va être lancée dans les jours qui viennent : donc il s’agit encore d’une inconnue !
Les dons peuvent être effectués aussi à notre association :
– soit en ligne : http://sauvonsleglisedewimereux.fr/give-online/
– soit par chèque au nom de l’AEICW et envoyé à l’adresse suivante : AEICW – Centre Adminstratif – 1 place Albert 1er – 62930 Wimereux

Cliquer sur l’article de presse pour le visualiser en grand.