MENUMENU

Franc succès pour le LOTO QUINE en faveur de la restauration

Franc succès pour le LOTO QUINE en faveur de la restauration ce 24 février 2019

Magnifique succès ce dimanche 24 février pour le Loto Quine au profit de la restauration de l’église de Wimereux : la salle était pleine, plus 130 personnes de tous horizons se sont rassemblées dans une ambiance conviviale et ludique, comme lors d’une kermesse, pour partager et créer des liens, durant un après-midi récréatif, pendant plus de 6 h dans la salle des fêtes de Wimereux, malgré le magnifique soleil qui incitait plutôt à profiter de l’extérieur.

Merci à Huguette Delanoy d’avoir préparé ce loto de main de maître. Merci à Monsieur Claude Binse pour son aide pour le boulier. Merci aux membres du bureau et bénévoles de nous avoir aidé pour l’installation de la logistique pendant cet après-midi, et pour le rangement. Merci donc à Huguette Sylvie Chantal Dorothée Aliette Roland,… qui ont fait l’accueil, la vente des cartons, la répartition des tables et le placement, la vente des grilles spéciales, la vente des tartes et sandwiches, ainsi que des boissons, qui ont tenu le rôle de huissiers de justice pour le contrôle des « Quine » sur les cartons des participants …merci aussi à tous les participants qui, sans que rien ne soit demandé, nous ont aidé à ranger et plier les tables !

Merci aussi aux commerçants de Wimereux qui ont participé pour embellir les lots par leurs dons personnels. Grâce à tous, une formidable somme d’argent pourra être ainsi injectée aux fonds destinés à la restauration de l’église.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *