Visite de l’église sur Google Street View

Pour les Journée Européennes du Patrimoine 2019, alliant Art et Divertissement, l’église de l’Immaculée Conception de Wimereux s’affiche dans Google Street View.

Si vous êtes sensible aux e-nouveautés, nous vous proposons un divertissement qui vous intéressera : vous pouvez désormais visiter l’église de Wimereux à partir de Google Street View pour vous permettre, durant la fermeture de l’église au public durant le chantier de sa restauration, d’associer « divertissement » et découverte de l’intérêt artistique que cet édifice présente. Il vous suffit de cliquer sur les images ci-dessous, vous serez redirigés sur le site de Google Street View, et ensuite en cliquant sur les photo-sphères placées sur la surface au sol occupée par l’église, vous serez transportés dans l’église. Puis à vous de prendre les commandes pour vous y déplacer comme dans les rues avec Google Street View habituellement.

Dans l’image ci-dessous, déplacer la flèche en maintenant le clic droit enfoncé, pour « saisir » l’image et la déplacer dans l’espace.