DES TUILES EN CHOCOLAT à manger pour un TOIT à restaurer

DES TUILES EN CHOCOLAT à manger pour un TOIT à restaurer

Comme l’an dernier, nous avions préparé des grilles de chocolat et surtout commandé à la chocolaterie Beussent-Lachelle de grandes plaques de chocolats (symbolisant des tuiles plates), personnalisées avec le logo de l’association, noir ou au lait (format CD) à un tarif amical, nous permettant de les vendre au tarif de 6 € au moment de Pâques et au moment de nos différentes manifestations avec une retombée de près de 2 € pour l’association par plaque vendue. Malheureusement, avec la pandémie COVID-19, certaines de nos manifestations ont été annulées. Il serait dommage que tout ce chocolat soit perdu !

Nous vous proposons donc de nous les commander (sans modération !) par mail contact@sauvonsleglisedewimereux.fr ou téléphone directement auprès d’Huguette au 06 87 27 55 63 : pour les wimereusiens, elles vous seront livrées à domicile à distance respectable ou glissées dans la boîte aux lettres leur format le permettant !

Pour les personnes plus éloignées, nous ne désespérons pas qu’elles puissent venir à Wimereux avant la fin de l’année, lors d’un concert ou d’une conférence du mois d’août ( ?) ou de l’AG reportée en septembre : les chocolats seront encore bons, garantis par le chocolatier artisanal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *