Flash Back : Marché de Noël 2021

Marché de Noël 2021

Le MARCHE DE NOEL de l’AEICW  s’est déroulé depuis le 1er décembre jusqu’au 6 janvier sur internet, en clic & collect, et en présentiel les 4 et 11 décembre de 16h à 18h, avec une animation musicale sur des thèmes de Noël, par Arnaud et Franck au piano, et par la chorale Chanter Happy, à l’église du Christ Ressuscité de Wimereux.

Merci 🙏 aux différents membres de la Chorale Chanter Happy de nous avoir offert ce merveilleux concert de Noël 🎄 , le samedi 11 décembre 2022, pour la deuxième session du marché de Noël à l’église ⛪️ du Christ ressuscité de Wimereux.

Ce fut un moment privilégié pour retrouver notre âme d’enfance, dans la magie de Noël, avec ces chants caractéristiques de la Nativité, chants traditionnels venant des quatre coins de notre petite planète.