Boutique

Bienvenue dans la boutique de l’AEICW !

CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

Notre association loi 1901 organise cette vente ouverte au public par internet, de manière désintéressée de la part de l’ensemble de ses membres, et conformément à ses statuts juridiques. Elle n’entre pas en concurrence avec le secteur privé. Son résultat, inférieur au seuil imposable légal, représente une part marginale de son budget et est entièrement consacré au financement de la restauration de l’église de l’Immaculée Conception de Wimereux. Elle n’est donc pas soumise aux impôts dus par les personnes exerçant une activité commerciale (notamment la TVA).

En achetant sur notre site, vous participez entièrement à financer la restauration de l’église de l’Immaculée Conception de Wimereux. Merci pour votre démarche !

Vous recevrez par mail un bon de commande numéroté regroupant le détail de votre panier d’achat, vos coordonnées et mode de paiement que vous aurez renseignés. Cette commande sera validée dès réception du paiement.

Grâce aux coordonnées que vous aurez mentionnées, nous vous contacterons pour convenir des modalités d’attribution de votre commande, sur le mode « Click and Collect » (ou en bon français : « Retrait sur Commande »). Nous serons heureux de vous rencontrer lors du retrait de vos achats préférentiellement lors d’un rendez-vous dans nos locaux.

Si cette dernière modalité n’est pas retenue, nos bénévoles feront tout pour réaliser une livraison par leurs soins à votre domicile selon votre convenance, afin de vous éviter, si possible, des frais de transporteur à votre charge.

Les paiements peuvent se faire en espèce ou en chèque au retrait des articles dans nos locaux (équivalent à un paiement à la livraison), ou réellement en paiement à la livraison si celle-ci s’effectue par nos bénévoles. Dans le cas exceptionnel de livraison par transporteur professionnel, les pré-paiements par virement bancaire ou par chèque joints à votre bon de commande et envoyés à notre adresse sont acceptés. Dans ce cas votre commande sera expédiée après encaissement bancaire de votre paiement.

Lors du retrait des articles dans nos locaux, MERCI de vous munir du BON DE COMMANDE qui vous sera envoyé par mail (ou à défaut, de vous munir du numéro de référence indiqué sur celui-ci). Vous réglerez alors en espèce ou en chèque, sauf si vous avez effectué un pré-paiement (par virement bancaire ou par expédition de chèque par la Poste) qui sera mentionné sur votre bon.

Pour toute question, nous sommes disponibles au 06 87 27 55 63 (Huguette) ou au 06 85 52 59 77 (Sylvie).