ANNULE Concert : « Une nuit baroque », par l’ensemble Escapades

27 juin 2020

Samedi 27 juin à 20h30, église Saint Pierre de Wimille

Concert : « Une nuit baroque » par l’Ensemble Escapades.

Œuvres de Monteverdi, Lully, Marais, Telemann, Landi… Voix, flûtes, violes de gambe, théorbe.

—— ANNULE EN RAISON DE LA PANDEMIE COVID-19 !!!! ——

Ci-dessous le descriptif initial de l’événement :

L’ensemble Escapades est né en septembre 2007 d’une longue amitié musicale, forgée autour d’une passion commune des musiques vocales et instrumentales du XVIe au XVIIIe siècle. Leur travail d’interprétation sur des instruments anciens cherche à faire revivre la richesse sonore et les contrastes des émotions propres à la Renaissance et à l’époque baroque.

Jeanne Truong (Flûtes et Chant)
Jean-Marie Chevalier et Blandine Commerçon (Violes de gambe)
Philippe Leroy (Théorbe)
Alexandre Bou Ferraa (Percussions)

En partenariat avec l’association des Amis de l’Eglise de Wimereux (AEICW) au profit de la restauration de l’église de l’Immaculée Conception.

Tarif : Adulte : 10 € – Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Billetterie en ligne, au magasin « Sous le sable il y a » ou sur place avant le spectacle dans la limite des places disponibles.
Renseignements : contact@sauvonsleglisedewimereux.fr

Déc10