ANNULE : Glory Gospel Singers of NY – Tournée Européenne

15 juillet 2020

Le retour tant plébiscité des Glory Gospels Singers of New York dans notre région ! Wimille-Wimereux à l'heure New-yorkaise. Ce groupe de Gospel a enchanté le public venu l’applaudir il y a deux ans à Wimereux.  D’où l’idée de cette nouvelle escale programmée avec la complicité des Amis de l’Eglise. Et cette fois, une première pour l'église de Wimille (en raison de la fermeture de l'église de Wimereux pour travaux) !

Samedi 15 juillet 2020, 20h30, à l’église Saint-Pierre de Wimille

Wimille-Wimereux à l’heure New-yorkaise