Les conférences du lundi : « Balade dans le Wimereux d’autrefois » (suite), par Arnaud Destombes

3 août 2020

Lundi 3 août, 20h, église du Christ Ressuscité, 9 rue du Chateau, Wimereux :

Bien entendu, cet événemet se déroulera dans le plus grand respect des normes sanitaires du moment dans le cadre de la pandémie de COVID-19.

Cette soirée s’adresse non seulement aux Wimereusiens de naissance, mais aussi à ceux qui y ont déposé leurs valises pour de longues années ou simplement pour un temps de repos. Le point commun entre toutes ces personnes : s’être un jour posé la question : « Wimereux, c’était comment au début ? ». Ce n’est pas une conférence qui est proposée mais juste un moment convivial, passé à feuilleter un album de photos, et qui permettra de répondre à cette interrogation.

Arnaud Destombes nous avait déjà proposé une première balade l’an dernier qui avait enchanté le public et nombreux étaient ceux qui voulaient en savoir plus ! Ils seront comblés lors de cette soirée car ce parfait connaisseur de Wimereux nous présente un autre de ses albums.

Tarif : Participation libre au profit de la restauration de l’église de Wimereux.

Déc10
    Marché de Noël 2022horaire 12:30