MENUMENU
- Accueil
- SE SOUVENIR
- Préambule
- Histoire
- Œuvres en héritage
- Artistes & Architectes
- Archives
Les tuyaux de Montre
- VIVRE
- TRANSMETTRE
- Membres
- Boutique
- Liens utiles
- ?
Samedi 30 mai à 20h30, église Saint Pierre de Wimille.
Concert par Natacha Triadou, « Les merveilles du violon »
Un voyage musical
commenté
varié
et très virtuose,
avec des œuvres célèbres et originales de BACH, SCHUBERT, YSAYE, PAGANINI, SARASATE etc. …et d’autres surprises !!!
Ci-dessous le descriptif initial de l’événement :
« J’ai été si impressionné par son jeu…Elle apportera un grand crédit à la culture en France » – Lord Yehudi MENUHIN
Violoniste française, Natacha TRIADOU mène une carrière de concertiste et professeur, après avoir étudié au Conservatoire de Toulouse, en Angleterre à l’école de Yehudi MENUHIN, en Allemagne à la Musikhochschule de Lübeck, et enfin, en Suisse à l’International Menuhin Music Academy, auprès d’Alberto LYSY et d’autres grands maîtres de la scène musicale internationale.
Son amour de la Musique, sa joie de la partager avec tous, l’ont conduite à se produire lors de nombreux concerts, notamment dans le cadre de grands festivals internationaux (Festival Menuhin de Gstaad, Festival d’Estoril au Portugal, Festival « C’est pas Classique » à l’Acropolis de Nice…) et dans des salles prestigieuses (Victoria Hall de Genève, Tonhalle de Zürich, Abbatiale de la Chaise Dieu, Cathédrale de Reims…) Plus d’infos : www.natachatriadou.com
En partenariat avec l’association des Amis de l’Eglise de Wimereux (AEICW) au profit de la restauration de l’église de l’Immaculée Conception.
Tarif : adulte : 18 € – Gratuit pour les moins de 12 ans
Billetterie : en ligne, au magasin « Sous le sable il y a » ou sur place avant le spectacle dans la limite des places disponibles.
contact@sauvonsleglisedewimereux.fr
« Soirée musicale emportante…Natacha Triadou offre en solo un feu d’artifice musical extraordinaire…
Est-il possible qu’une violoniste, seule, puisse subjuguer pendant 90 minutes des mélomanes de toutes classes d’âge ? Elle le peut. » – Kreiszeitung-Wesermarsch – Allemagne