Loto Quine pour la restauration de l’église

Loto Quine pour la restauration de l'Immaculée Conception de Wimereux

Dimanche 24 février 2019, dès 13h30

Loto Quine pour la restauration de l’église

à la Salle des fêtes de Wimereux, Place Albert 1er (début du loto à 14h00)

Un loto pour une restauration ! On pourrait croire qu’il est organisé par Stéphane Bern ! Non, ce LOTO QUINE exceptionnel est organisé pour la restauration du patrimoine cultuel (et culturel) de Wimereux (en l’occurrence  l’église de l’Immaculée Conception) par l’AEICW.

Il débute symboliquement la veille de la fermeture pour 10 mois de l’église le 25 février qui lance concrètement le démarrage de la 1ère phase de restauration ! Il donne donc le coup d’envoie des travaux d’une manière festive, destinée à toute la population, car nombre de Wimereusiens se sentent concernés par cette restauration.

Des bons d’achats de 20 à 200 €, et de nombreux lots très intéressants à gagner, grâce à la générosité de nombreux commerçants de Wimereux.

Les bénéfices sont reversés intégralement au profit de la restauration de l’église.

5 € la carte – le Pack : 20 € (5 cartes) – Partie spéciale : 2 €

Buvette sur place