Permanence Paroissiale

• Chaque jeudi 14h à 18h

PERMANENCES DE LA SECRETAIRE DE LA PAROISSE

La secrétaire de la paroisse vous accueille sur place ou au téléphone à l’église du Christ Ressuscité, 9 rue du Château, à Wimereux de 14h à 18h les mardi et jeudi, et de 8h à 12h le vendredi.

Si vous souhaitez des renseignement concernant la paroisse, pour les démarches de baptême, communion, mariages et préparation au mariage, certificats de sacrements, l’aumônerie des collégiens, le service évangélique des malades, l’actualité de la paroisse, demandes d’intentions de messe … vous pouvez la rencontrer :

• sur place la contacter
  • par téléphone : au 03 21 32 41 67,
  • ou par mail : st.jean.du.wimereux@wanadoo.fr